Création de site web à Caen

Améliorer le référencement de votre hôtel sur Google

Consultant SEO à Caen

Votre hotel à un site internet et vous souhaitez obtenir plus de visiteurs sur celui-ci ? Le référencement naturel peut être une excellente solution, pour augmenter votre trafic et vos réservations.

Le digital vous aide à développer votre entreprise

Pourquoi travailler le référencement naturel de votre hôtel ?

Le référencement naturel permet à votre site internet d’être visible sur différents moteurs de recherche comme Google, Bing ou encore Qwant. Cela vous aidera avoir une meilleure visibilité sur des mots clés comme « Hôtel Paris » ou encore « Hôtel Paris avec piscine« . Mais également d’être visible auprès de concurrents indirects comme « maison d’hôte à Paris » En effet, avoir un classement sur les moteurs de recherche, vous aidera avoir des pourcents de cliques sur votre site plus élevé.

Si vous avez un site internet pour votre hôtel, le référencement naturel pourra vous aider sur plein de points. Par exemple, cela vous aidera à ne plus dépendre des OTA (Online Tourism Agency) comme Booking, Expedia, Hotels.com,… En effet, votre site généra du trafic qualifié, qui vous permettra de diminuer vos besoins liés à ces plateformes. 

Si vous faites de la publicité en ligne comme Google Ads, le SEO vous aidera à diminuer progressivement vos budgets publicitaires tout en maintenant le trafic vers votre site internet. Il est même possible de mettre en place des synergies avec les Ads et le référencement naturel de votre hôtel. De plus, ces deux leviers peuvent vous rendre complément indépendant des OTA, et donc d’améliorer vos marges.

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Mes clients parlent de moi

Nicolas J.Restaurateur
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Je recommande vivement Cyril pour son écoute, sa patience et son professionnalisme tout au long de notre projet. Il est capable de conseiller selon nos besoins et de proposer une stratégie concrète et efficace pour réaliser les objectifs annoncés.
Enzo Lair ProductionsVidéaste
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Cyril est une personne extrêmement compétente et qualifiée, il m'a énormément aidé concernant ma présence en ligne, SEO, site internet, stratégie digitale, etc.. Contactez-le les yeux fermés si vous cherchez quelqu'un à la pointe de son domaine, il sera plus que bénéfique à votre activité 👌 Enzo Lair.
Pauline CollangeAvocate au Barreau de la Drôme
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Cyril est minutieux dans son travail, positif dans la manière de mener un projet et avec qui il est extrêmement agréable de collaborer. J'ai été cliente de Cyril pour la création du site internet de mon Cabinet d'avocat. Cyril a pu me guider dans les choix de conception et les techniques de marketing. C'est un professionnel de la communication. Il est efficace et a su me conseiller au mieux tout en écoutant mes envies. J’ai apprécié son enthousiasme et ses remarques pertinentes tout au long de notre collaboration. Mille mercis, Cyril !
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Créer du contenu sur votre site internet, pour améliorer votre SEO

La création de contenu sera un élément indispensable pour améliorer lé référencement de votre établissement. En effet, cela pourra aider votre site à être visible sur plus de mots-clés auprès des internautes. Ainsi, cela peut augmenter le nombre de visites, le nombre de réservations dans vos chambres tout en démontrant la qualité de votre établissement hôtelier.

Si vous avez l’habitude de créer du contenu sur les réseaux sociaux, alors créer du contenu pour votre site web sera chose facile. Pour cause, les contenus des réseaux sociaux peuvent être ré-exploiter et retravailler pour le site internet de votre hôtel. Si cela n’est pas envisageable pour vous des agences ou des freelances peuvent vous aider sur cette tache.

Google My Business, un vecteur de visibilité dans les résultats de recherche

Si votre objectif est d’améliorer la visible de votre fiche Google My Business dans les SERP, alors travailler votre seo local est un excellent élément pour être visible. Pour cause, Google My Business permet de mettre en avant divers éléments et informations comme des photos, les horaires d’ouvertures, le lien vers le site web, les avis des clients,…

De plus, il est important de prendre le temps de gérer votre fiche. En effet, vos clients peuvent partager leurs expériences via des avis, il est donc important de pouvoir répondre à ceux-ci ou du moins d’avoir une visibilité sur son e-réputation.

Pour utiliser et mettre en place votre fiche, il vous suffit d’avoir un compte Google qui vous permettra de gérer votre établissement.

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